Dimanche, 23 Septembre 2018
Contactez Nous
Association des DIrecteurs Comptables d'Etablissements Financiers.
ADHESION et RENOUVELLEMENT

QUI ?
L'ADICEF est ouverte aux responsables comptables exercant leur activité dans les différents volets de la profession que sont la consolidation, les normes, le contrôle et l'audit interne, la maitrise d'ouvrage et les systèmes d'information ou la comptabilité de back-office et la comptabilité générale.

POUR QUOI FAIRE ?
Chaque membre est invité à participer aux commissions de son choix et à contribuer à leur animation ; il est aussi incité à participer activement aux manifestations de l'association ou aux groupes de Place. L'objectif est que l'association puisse être un lieu d'échange et un outil de propositions de la profession concernant les diverses facettes du métier proche de l'actualité.

LA COTISATION 2018
La cotisation annuelle est fixée pour l'exercice 2018 à 230 euros pour le premier membre d'un établissement puis 50 euros pour les autres membres. Depuis 2015, les lauréats des diplômes d'expertise en comptabilité ou contrôle bancaire CNAM/ADICEF dispensés par l'AFGES peuvent devenir membres de l'Adicef pour une cotisation de 50 euros. Enfin les jeunes retraités de la comptabilité bancaire peuvent participer à nos activités pour une cotisation réduite de 50 euros également.

Cette cotisation permet de participer à l'ensemble des activités et des manifestations de l'Association, d'accéder à l'espace du site internet réservé aux adhérents, de recevoir les lettres d'informations d'actualités ainsi que de figurer dans l'annuaire de l'Association.

SI VOUS VOULEZ RENOUVELER VOTRE COTISATION POUR 2018

Remplir le bulletin de cotisation ci-joint pour un renouvellement d'adhésion de l'établissement : bulletin 2018

COMMENT DEVENIR NOUVEAU MEMBRE ?

Remplir le formulaire ci-dessus pour une demande d'adhésion d'un nouvel établissement. Vous recevrez par mail la validation de votre demande par le bureau.

Lire les Mentions Légales

® Comptes 2016 et AG 2017
® Annuaire des Adhérents
CALENDRIER